Facebook sur le blog [Ajouter une icône menant à ma page Facebook]
-
Bonjour
en colonne latérale droite des widgets notamment un pavé réseaux sociaux, lequel comporte les plus connus, FC TW , INST etc…
je souhaite associer le blog à FC , pouvez vous me communiquer la ligne de conduite? j’ai essayé en plaçant l’adresse suivante mais cela me note page introuvable…
« https://www.facebook.com/ELEVAGEMARIANGE/?notif_t=fbpage_fan_invite¬if_id=1484250651699394 »[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. L’icône Facebook dans votre widget « Suivez-nous sur les réseaux sociaux » m’amène à votre page Facebook. Le problème est-il réglé?
-
Bonjour
oui j’ai trouvé l’astuce, il suffisait de supprimer le FC d’office mis et de mettre l’adresse de notre blog .
merci de votre retour -
-
Bonjour
lorsque l’on implante le package réseaux sociaux proposé par WP, on a facebook (FC) , tweeter(TW), instagram etc….
si on veut se rendre compte du résultat on se met sur notre blog et on peut voir l’un après l’autre et on peut voir des choses génériques.
Pour le moment nous n’avons que facebook donc, pour mettre en standby les autres et tout à tour j’ai enlevé TW ,ins etc… et pour face book j’y ai mis le lien du blog(ELEVAGEMARIANGE) sans le FC qui se met d’office . j’espère avoir été clair…
Par contre j’ai découvert un autre widget intitulé « FACEBOOK PAGE PLUGIN, et le descriptif est en anglais , je ne sais pas si cela peut servir de la même manière , mais je me contenterai de ce que j’ai à ce jour
Cordialement -
En effet, le widget « Facebook Page Plugin » permet d’insérer un bouton « J’aime » pour votre page Facebook.
Pour les prochaines fois, merci d’écrire les noms au long, car on finit par s’y perdre. (C’est la première fois que je vois « FC » pour « Facebook »…)
- Le sujet ‘Facebook sur le blog [Ajouter une icône menant à ma page Facebook]’ est fermé aux nouvelles réponses.