[WP.org] Facebook tire une balle dans le pied des bloggueurs ?
-
Bonsoir à tous,
Je viens vous voir aujourd’hui parce-que j’ai remarqué quelque chose de plutôt étonnant et j’aurais aimé savoir si a vous aussi ça le fait,
Quand vous publier un de vos articles de votre site sur facebook, la viralité est minime (80 vues sur 800 likes +/-) alors que quand vous publiez quelque chose sans lien genre « Bonjour » on atteint tout de suite les 400/500 vues, est-ce normal, est-ce à cause du shorturl wordpress ??
Je ne suis pas arrivé à trouver de mots clefs compatibles sur google pour chercher des posts pouvant exister sur ce sujet, s’il y en a déjà d’ouvert, veuillez m’en excuser !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à icigrenoble.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Il vaudrait mieux suivre le conseil de Support Bot poser la question sur les forums WordPress-fr.net.
En ce moment, vous êtes sur le forum WordPress.com, qui ne fonctionne pas de la même façon que votre installation WordPress.
-
Merci Airodyssey, j’ai déjà posté un sujet il y a une semaine, sans réponse http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=92478
-
Je vois qu’on vous a répondu. Merci de poursuivre la discussion là-bas avec les autres utilisateurs WordPress.
- Le sujet ‘[WP.org] Facebook tire une balle dans le pied des bloggueurs ?’ est fermé aux nouvelles réponses.