Facturation
-
Bonjour,
Je veux PARLER au service à la facturation de WorPress. J’ai fermé mon compte WordPress en mai 2018. Quelqu’un de WordPress m’avait confirmé par courriel, comme suit, que je ne serai plus facturée (voir ci-dessous). Mais j’ai été facturée en juin 2018. Comment rejoindre le service de facturation de Worpress et parler de vive voix à quelqu’un de la comptabilité. Je veux parler à un agent Worpress, pas communiquer sur un forum! MercI!cecileatrainon wrote:
Bonjour,
Vous ne serez plus facturé·e, car votre abonnement ne sera plus attaché à aucun site. :-)
Post Link: https://fr.forums.wordpress.com/topic/suppression-du-site-facturation/#post-86434
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le mieux que je peux faire est, comme l’autre fois, de mettre le mot-clé « modlook » et un membre du personnel vous répondra sur le forum directement et, s’il y a lieu, continuera la discussion en privé. Merci de votre patience.
P.-S. Si par « vive voix », vous voulez dire « par téléphone », malheureusement ce n’est pas un mode de communication offert par WordPress.com. Merci de votre compréhension.
-
Bonjour,
J’ai revérifié vottre compte fredbarotte123 et je confirme qu’il n’y a pas d’abonnement.
Si vous avez été facturé·e, il s’agit soit d’un autre compte que vous avez sur WordPress.com ou d’une autre société avec laquelle vous nous confondez. Tous nos paiements comportent un identifiant unique, affiché sur le relevé bancaire, qui nous permet de le retrouver. Cet identifiant unique commence par WORDPRESS + une série de chiffres et de lettres comme par exemple :
WORDPRESS ABCD1234Pouvez-vous me l’envoyer par e-mail à help@wordpress.com avec le sujet suivant SVP ?
Attn: cecileatrainon - Forums
- Le sujet ‘Facturation’ est fermé aux nouvelles réponses.