facturation indue an nom de Wpchrg.Com Wpchrg.Com sur ma carte; Que faire ?

Bonjour

Utilisateur de wordpress, je découvre dans mon relevé de carte bancaire un débit au nom de Wpchrg.Com Wpchrg.Com . Je ne sais pas à quoi cela correspond puisque j’utilise un template gratuit et, en principe, des plug-ins gratuit (c’est une site bénévole). À qui dois-je m’adresser ? Il n’y a aucun autre contact que des forums et le seul numéro de tel US que j’ai, me balade sans vouloir comprendre ce que je demande.
    Au secours
    Merci
    et Bonne Soirée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.

Toutefois, si l’adresse indiquée sur votre relevé est wpchrg.com, cela veut dire que c’est l’endroit où il faut aller pour obtenir plus de renseignements.

Alors rendez-vous à wpchrg.com, entrez les renseignements demandés et vous devriez avoir l’information demandée.

• Le sujet ‘facturation indue an nom de Wpchrg.Com Wpchrg.Com sur ma carte; Que faire ?’ est fermé aux nouvelles réponses.