Facture

Bonjour,
    Le 25/10/2018 vous m’avez envoyé un mail à l’adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) avec un récapitulatif de commande d’un montant de 300,00 euros concernant un WordPress. com Business pour le site bread-box-blog.
    1. Je n’arrive pas à imprimer mon reçu, quand j’arrive sur la page en question il est écrit que je n’ai pas de site.
    2. Je n’ai plus aucun accès à ce site.
    3. Le montant m’a été prélevé.

Merci de revenir vers moi au plus vite avec une explication aux 3 points ci-dessus.

D’avance merci,
    Virginie

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour pouvoir demander l’aide du personnel de chez WordPress, j’ai besoin d’avoir l’adresse du site concerné. Merci pour votre réponse. J’ai mis le tag modlook pour demander cette aide.
    Bonne journée.

Bonjour,

L’adresse e-mail en question n’est pas liée au compte d’où vous nous contactez (virginiehubert), c’est pour cela que ça ne marche pas.

Il faudra vous connecter au bon compte. Si vous vous ne souvenez plus de l’identifiant/mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici :

https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword

• Le sujet ‘Facture’ est fermé aux nouvelles réponses.