Faire apparaître l'article entier dans un nouvel onglet

Bonjour !

Ne mettant, sur ma page « générale » de mon blog, que des extraits de mes textes, sinon trop long, j’ai mis un petit bouton « lire la suite » pour permettre, si les lecteurs le souhaitent, de lire l’article en entier.

Mais cet article apparaît en réactualisant la page générale. J’aimerais que, lorsque les lecteurs cliquent sur « lire la suite », l’article apparaîsse dans un nouvel onglet.

Cela est il possible?

Merci d’avance !

Antonin (Amanalat)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour !

Merci de ce lien, mais cela ne répond malheureusement pas à ma question !

Je sais effectivement comment ne mettre qu’un extrait de mon texte sur mon blog avec le bouton « lire la suite ».

Ce que je souhaiterais désormais, c’est qu’en cliquant sur ce bouton, la nouvelle page apparaisse dans un nouvel onglet, laisse la page générale de mon blog intact !

Cela est il possible?

Merci d’avance !

Antonin (Amanalat)

Je vois. Non, vous ne pouvez pas modifier le fonctionnement du bouton « lire la suite » de WordPress.com.

Seuls les liens que vous insérez manuellement (dans un article, par exemple) sont modifiables de manière à ce qu’ils s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Certes, vous pouvez en insérer un dans votre article, mais le visiteur le verrait non seulement dans la page d’accueil, mais aussi dans le corps de l’article. Voilà pourquoi je ne suggère pas cette façon de faire.

Pourquoi ne pas plutôt accepter le fait que vos visiteurs peuvent, s’ils le souhaitent, ouvrir les liens « lire la suite » dans un nouvel onglet (en faisant clic-droit, puis en choisissant l’option appropriée sur leur navigateur)?

Bonjour

Bien sur, je peux l’accepter. Je trouvais simplement cela plus sympa d’un point de vue ergonomique !

Merci beaucoup, bonne semaine

antonin

• Le sujet ‘Faire apparaître l'article entier dans un nouvel onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.