Faire apparaitre un article entier sur une page. ( a la place d’un preview )
-
Bien le bonjour,
Après avoir fait l’achat d’un thème que j’ai réussis a correctement remettre a à ma sauce. Un problème reste :(
Il y ‘a une partie « blog ». Qui fait appel a un template de page. Et dans le code php, c’est configuré pour faire en sorte de ne montré que la preview de l’article.
Mais voulant le transformer en photoblog. J’aimerais qu’il montre entierement l’article. Si quelqu’un pouvait me filer un coup de main :)Merci !
Voila le code de la page :
<!–The blog page is currently using the Limit Post funtion and is currently set to display 400 characters. You can increase this or decreas it as you wish.–>
<?php the_content_limit(400, « Read More »); ?><div style= »clear:both; »></div>
<div class= »postmeta »>
<p>
<?php _e(« Tags: », ‘organicthemes’); ?> <?php the_tags( ») ?>
</p>
</div><?php endwhile; ?>
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour,
Vous n’êtes malheureusement pas à la bonne adresse ; → Information.
Bonne fin de journée :)
- Le sujet ‘Faire apparaitre un article entier sur une page. ( a la place d’un preview )’ est fermé aux nouvelles réponses.