Faire de la pub

Bonjour ,
    Je viens de me créer un blog au sujet de pronostics sportifs mais le problème c que comme ce site n’est pas sur google , pas beaucoup de personnes y vont ,
    j’aimerais bien que vous m’expliquiez comment faire pour que mon site ( ou blog) apparaisse sur google et quel est le moyen de faire de la pub ( sachant que le sujet du site est : les pronostics sportifs)?
    Merci de bien vouloir me répondre , j’attend avec impatiente !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si je comprends bien, quand vous dites « faire de la pub », vous voulez dire « faire connaître votre blogue. » Consultez les articles précédents marqués « référencement » dans ce cas.
    https://fr.forums.wordpress.com/tags/referencement-1

oui , mais je voudrais savoir chez modérateur si avec le temps notre site apparaîtra dans google , si oui dans combien de temps ?

Malheureusement, personne sur ce forum ne peut vous dire avec exactitude dans combien de temps votre site apparaîtra dans Google, car personne n’a le contrôle sur les résultats de recherche dans Google… mis à part Google bien sûr.

Si vous prenez la peine de consulter les liens qui apparaissent lorsque vous cliquez sur le mot-clé « référencement » sur les forums, vous trouverez quelques conseils qui pourraient vous permettre d’apparaître plus souvent dans Google.

ok merci et pour avoir un référencement sans le .wordpress il faut acheter 17$ ?

Les frais varient selon le type d’adresse choisie et ils sont payables chaque année.
    Voir l’article suivant SVP :
    http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/

Veux-tu parler de l’achat d’un domaine ?

17 dollars par an pour les domaines en .com, .org et .net. Si tu souhaites obtenir un domaine en .me, ça coûte un peu plus cher, 24 dollars. Le prix prend en compte l’enregistrement du domaine et le mapping.

Merci a vous , et j’aiemrais bien que vous m’aidiez a savoir comment faire pour écrire une description de mon site et une photo car quand je le cherche sur google il apparait bien mais il n’y a pas d’image.Comment faire ?

null

C’est Google qui a le contrôle sur la façon dont votre site apparaît. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour intervenir là-dessus.

donc c’est lui tout seul qui prend en charge la photo et la description ?

bref , je voudrais savoir si nous pouvons mettre des pubs sur notre site , genre allo trafic etc ?

J’ai déjà répondu à votre première question. (Je sais, ce n’est pas la réponse que vous vouliez, mais hélas c’est la seule que j’ai pour vous).

Quant à la deuxième question sur les pubs, s’il s’agit d’un lien strictement pour mousser vos visites, je ne vois pas où serait le problème, mais dès qu’il s’agit d’un plan où vous obtenez une rémunération, cela devient interdit dans la plupart des cas. Dans le doute, je vous recommande de vérifier au préalable auprès de WordPress.com, à support@wordpress.com

• Le sujet ‘Faire de la pub’ est fermé aux nouvelles réponses.