Faire des articles sur des pages
-
Bonjour,
pour mon site j’ai créé plusieurs pages afin d’avoir plusieurs encarts dans mon menu.
cependant je ne trouve pas comment faire plusieurs articles sur cette même page…
Par ex je veux publier des photos. Et bien je voudrais faire 1 article pour chaque évenement photographié, mais qu’il soit rangé dans la page Photos…
est ce que quelqu’un peut m’aider?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si j’ai bien compris, ce dont vous avez besoin est d’un menu personalisé. Cette option se trouve dans Apparence > Menus
http://en.support.wordpress.com/menus/Vous pouvez essayer les instructions ci-dessous, voire si cela correspond à vos besoins:
– dans Articles > Catégories, créer une catégorie Photos
– dans Apparence > Menus, aller dans Catégories, sélectionner Photos, Ajouter au MenuAinsi, tout les articles classifié dans la catégorie photos s’afficheront, lorsque vous cliquerez sur la page Photos, tout en sachant que ces articles là s’afficheront aussi sur la partie principale du blog.
-
-
ca marche merci!!
bon par contre j’aurais aimé qu’il y ait toujours le même article en 1er, mais ca n’a pas l’air possible!! c’est pas grave
merci encore -
- Le sujet ‘Faire des articles sur des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.