[WP.org] Faire disparaitre une taxonomie sans la supprimer via admin
-
Bonjour,
Le problème/ma question est bien plus compliqué que le titre donc je m’explique:
J’ai fait un wordpress pour un laboratoire de recherches, il y a une équipe donc des employés qui changent régulièrement.
Dans une des pages, je liste toutes les missions du laboratoire et individuellement chaque mission présente les personnes qui ont travaillé sur cette dernière.
Afin de réaliser cela et également de pouvoir faire en sorte de lister les missions par chercheur, j’ai créé un custom post « missions » avec une taxonomie « personne »
Ma question est, quelles possibilités s’offrent à moi si je veux supprimer une personne donc une taxonomie des missions, car elle ne fait plus partie de l’équipe, sans pour autant la supprimer des missions qui l’a concerne, c’est à dire son nom devra rester affiché dans la mission
Il faudrait pouvoir faire ça à partir de l’admin, par exemple cocher que la personne ne travaille plus dans le labo et que ça se répercute sur tout le site
Merci pour vos conseils, dispo pour plus de précisions !
-
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Faire disparaitre une taxonomie sans la supprimer via admin’ est fermé aux nouvelles réponses.