faire évoluer son compte
-
Bonjour,
Je suis en train de créer un blog afin de partager mes réalisations créatives et en particulier mes lingettes lavables.
Je travaille sur Mac et pour le moment je suis sur un compte gratuit.
Il n’est pas exclu que je prenne une offre d’ici quelques temps si l’environnement WordPress me convient.
Mais du coup je me pose des questions sur l’évolution.
Si on passe sur une offre payante….
En prenant un nom de domaine est-ce que la redirection se fait automatiquement pour les utilisateurs?
En étant sur Mac a-t-on les mêmes fonctionnalités que sur PC?
Merci d’avance pour votre aide.
PikaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour je ne voudrai savoir comment faire pour que les widgets ne s’affiche pas sur toute les pages à part l’accueil.
Quel est la dimension d’une page d’accueil c’est pour que l’image de l’arrière soit en cohérence pas couper.Je vous remercie d’avance
-
@pika2beauvoisis : Si vous achetez un plan payant, vous avez effectivement accès à un nom de domaine (gratuit la première année). Les personnes qui consulteront votre site à partir de l’ancienne adresse seront automatiquement acheminées à la nouvelle adresse.
Pour ce qui est de la différence Mac/PC : je ne vois pas quelle serait la différence, puisque vous feriez vos articles directement sur votre navigateur Web.
@fabpangoun : Conformément aux standards de la communauté pour les forums :Évitez de poser des questions hors sujet dans des discussions existantes. Tout le monde souhaite avoir une réponse à sa question. L’équipe et les bénévoles pourront mieux répondre à votre question si vous ouvrez votre propre discussion.
D’autant plus que je vous avais déjà répondu dans votre propre sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/possitionner-les-menus-au-milieu-page-d-accueil/ -
Un grand merci.
Il est vrai que je n’ai pas été hyper claire sur mon second point.
Je sais que sur PC il est possible de télécharger un pack WordPress pour publier et compagnie sans passer par le site web mais je ne sais pas si c’est possible sur mac.
De toute façon il est vrai qu’il y a l’éditeur web qui est très bien.
- Le sujet ‘faire évoluer son compte’ est fermé aux nouvelles réponses.