faire liste d'articles
-
Bonjour,
Serait-il possible d’afficher une liste de tous les articles, par catégories ou pas ? Ceci afin de pouvoir y accéder directement.
Si oui comment ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Provencale84,
Il me semble que vous ayez déjà installé le widget des catégories, que vous avez intitulé « rubriques ».
C’est par ce biais que vous pouvez lors de la création indiqué dans le widget catégories qui se trouve dans votre colonne de gauche sur votre blog, et y insérer les catégories que vous souhaitez. Vous pouvez même y mettre des sous-catégories, comme je le fais moi-même. Comme j’en ai beaucoup, j’ai choisi le menu déroulant sur mon blog.
Si vous avez d’autres questions, un(e) autre bénévole ou moi-même vous répondra, en espérant vous avoir été utile. -
Merci mais ce n’est pas ma question. Je voudrais voir la liste de tous les « articles » moi !
J’étais habituée à ça sur OverBlog, c’est pratique pour trouver un article au lieu de devoir les faire défiler tous !@++
-
A ma connaissance, vous pouvez voir vous même la liste de tous les articles, dans votre tableau de bord.
Articles —> tous les articles.
En espérant avoir répondu à votre question. -
Dans le tableau de bord oui mais pas sur le blog et les visiteurs ne voient pas de liste eux
-
Merci mais ce n’est pas ma question. Je voudrais voir la liste de tous les « articles » moi !
J’ai compris que c’était par vous et non par les autres.
Avez-vous pris dans les widgets, celui qui s’appelle : catégories ?
Comme je vois un widget intitulé « rubriques », j’ai pensé que c’était le résumé de tous vos articles.
Il est nécessaire de mettre chaque article dans une catégorie pour pouvoir comme vous le dite mieux le retrouver. De cette manière, tous vos visiteurs retrouveront tous vos articles.
Est-ce plus clair ? -
Toujours pas non !
Oui mes articles sont dans les catégories et elles s’affichent sur le blog mais on ne voit qu’un seul article alors !
Je vais donc employer les grands moyens puor me faire comprendre. Je ne veux pas faire de pub pour l’autre blog mais puisqu’il le faut…
Donc allant voir là : http://histoires.persos.over-blog.com/ et dans la colonne de droite, à la fin du module « derniers articles » c’est écrit : Liste complète.Cliquez dessus et vous saurez ce que je veux dire.Merci de votre aide
-
Merci pour cette précision, cela n’existe pas chez WordPress. Uniquement dans le tableau de bord pour l’administrateur du blog.
Il y aurait une manière de détourner cela en attribuant à tous vos articles un nom de catégories ex : « Tous mes articles », que vous choisiriez et que vous ajouteriez à titre de catégories à tous vos articles quels qu’ils soient. Ainsi vos visiteurs pourraient ainsi tous les voir. Vous le signaleriez dans un article mis en avant par exemple. Si votre thème l’autorise, je ne l’ai pas vérifié.
-
En fait, oui, cela existe, mais vous devez
– créer une page
– insérer le code suivant :
[archives]
Résultat : les visiteurs qui iront sur cette page auront une liste de liens menant à tous les articles. (Seulement les noms et les liens, pas les textes).Source : http://en.support.wordpress.com/archives-shortcode/
(provencale84, je sais que vous ne maîtrisez pas l’anglais; je mets le lien simplement pour appuyer ce que je dis). -
Bonsoir,
Merci airodyssey voilà une information qui pourrait me servir aussi et que je ne connaissais pas. Quoique j’aie le widget archive. J’essaierai pour voir ce que cela donne’ .
Merci et bonne fin de journée à vous. -
Ah ben voilà, merci à vous deux et merdci de se rappeler que ne maitrise pas l’anglais. ;-)
Bon ce code il faut le mettreà quel endroit précis svp ?
Bonne nuit
-
-
Youpi ça marche ! C’est fait la page d’archives. Mais maintenant je cherche à la mettre en 3ème position au lieu de la 2ème …
-
-
Deux solutions possibles…
Solution A : Allez modifier la page « archives » et repérez le module « pages ». (Si vous ne le voyez pas, cliquez sur les options d’affichage ou options d’écran en haut à droite, puis cochez la case « pages »).
Le module « pages » ressemble à ceci :
http://en.support.files.wordpress.com/2008/12/page_attributes.png
Comme vous le voyez, il existe une case « Ordre ». Entrez 3 et cliquez sur le bouton habituel pour publier (ou actualiser) cette page.Solution B : Créer un menu personnalisé comprenant les trois pages, dans l’ordre que vous voulez.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425 -
- Le sujet ‘faire liste d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.