Faire tomber la neige
-
Bonjour,
je voulais activer l’option de faire tomber la neige, comme indiqué sur ce sujet: https://fr.forums.wordpress.com/topic/let-it-snow-tombe-la-neige?replies=8#post-17023SAUF QUE…. je n’ai pas l’option! x) J’ai juste l’option pour activer la visibilité de la neige des autres blogs si celle-ci est activée.
Avec les nouveaux changements wordpress, je ne sais plus vraiment où trouver cette options que j’aurais bien aimé avoir… Certains parlent d’aller dans les « plugins » mais je n’ai que « widgets ».
Pourriez-vous m’indiquer où cette option se trouve désormais? merci beaucoup! :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Edit: en fait en farfouillant j’ai trouvé toute seule: il faut aller dans les réglages de votre blog puis dans « général » et enfin voir en bas de page.
-
Bonjour, J’avais également activé la neige sur mon blog:
» lemieletlalyre.com » mais cela n’a duré que jusqu’au 4 janvier, j’aurais aimé qu’il neige sur mon blog tout l’hiver: n’est-il pas possible de prolonger cette fonctionnalité sur wordpress.com?Merci beaucoup par avance!
-
Hum je crois que c’est WordPress qui décide pendant combien de temps il doit neiger.
-
-
- Le sujet ‘Faire tomber la neige’ est fermé aux nouvelles réponses.