Faire une copie de mon site pour y accéder hors connexion

Bonjour,

J’ai vu de nombreux posts sur la façon de sauvegarder et restaurer un site wordpress mais je ne suis pas sûr que cela réponde à mon besoin. Je me permets donc de poster ce nouveau sujet afin de vous demander comment faire pour sauvegarder localement mon site wordpress et pouvoir y accéder hors connexion (même si le site wordpress en lui même venait à être supprimé.

J’ai en effet fait un blog de voyage que je n’alimente plus (il n’évoluera donc plus du tout) mais que je souhaiterais conserver comme souvenir et pouvoir y réaccéder quoi qu’il arrive.

Merci par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En effet, une copie de sauvegarde WordPress ne sert à rien, sauf pour l’importer dans un autre site WordPress. Si vous voulez sauvegarder une copie sur votre disque dur que vous pourrez consulter hors ligne comme n’importe quel site web, il vous faut un « aspirateur de site web ». Pour en trouver un, faites une recherche dans Google :
    https://www.google.com/search?q=aspirateur+de+site+web

• Le sujet ‘Faire une copie de mon site pour y accéder hors connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.