Faire une demande de transfert si blog crée depuis moins de 60 jours possible ?
-
J’ai posé une question il y a quelques jours : blog crée sous version gratuite de wordpress avec achat de nom de domaine chez domaine kb. Blog quasi vide je n’arrive pas à le faire évoluer comme je le souhaite, j’ai donc décidé d’aller sous .org. Pour cela je vais devoir prendre un hébergement (j’irais chez OVH), il va donc falloir que je fasse « tranférer » de chez domaine kb, sauf qu’il faut 60 jours d’existence du nom de domaine (ou alors je n’ai rien compris ?)… hors il va me falloir attendre encore 1 mois pour le rapatrier. Y a t’il une possibilité de faire mettre en place mon hébergement chez OVH AVANT ce délai des 60 jours en gardant le nom de domaine actuel auquel je tiens vraiment beaucoup ? Que me conseillez vous ? Merci d’avance, cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oui, vous pouvez faire en sorte que le nom de domaine pointe vers un site hébergé par OVH, et ce, avant la fin des 60 jours. Pour ce faire, vous devez changer les serveurs de nom.
Détails ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/transfer-de-domaine?replies=8Si vous avez besoin de précisions sur une même question, répondez simplement au présent sujet.
On demande de créer un nouveau sujet lorsque vous posez une toute nouvelle question (P. ex., si vous ne parlez plus de transfert de nom de domaine).
- Le sujet ‘Faire une demande de transfert si blog crée depuis moins de 60 jours possible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.