fake followers?
-
today all of a sudden I got quite a new number of followers….the strange thing is they all have outlook email addresses and Spanish names, they didn’t click on the webpage and I have no idea where they come from….could these be people trying to hack into my webpage?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Merci de votre message. Notre équipe est au courant de ce problème et travaille activement pour empêcher ces faux abonnés de s’abonner aux sites de nos utilisateurs.
Je comprends que cela peut être frustrant, mais dans tous les cas, je vous rassure, personne n’a accès à votre site ! Si vous le souhaitez, en attendant, vous pouvez retirer ces abonnés depuis ce lien :
-
- Le sujet ‘fake followers?’ est fermé aux nouvelles réponses.