Fatal error: Default value for parameters with a class type hint can only be NUL

Bonjour,

Après avoir fermé ma page wordpress alors que l’extension jetpack n’était pas mise à jour entièrement
    J’ai mon site qui a disparu et ce message d’erreur
    Fatal error: Default value for parameters with a class type hint can only be NULL in /home/users3/q/qce3279/www/snudifo73.fr/wordpress/wp-content/plugins/creative-mail-by-constant-contact/src/Managers/DatabaseManager.php on line 301
    Pouvez-vous me dire comment retrouver mon site?

Merci à l’assistance technique

Bonjour,

Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur pour obtenir de l’aide avec votre site. Ils devraient pouvoir supprimer l’extension « Creative Mail » à l’origine de cette erreur.

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Fatal error: Default value for parameters with a class type hint can only be NUL’ est fermé aux nouvelles réponses.