Faut penser à tout [Formulaire de contact rempli avec mes propres infos]
-
WordPress est une belle usine.
En regardant la page sur laquelle j’avais installé un formulaire de contact, je vois qu’il est renseigné avec les éléments de mon blog principal.
J’ai failli vous déranger, mais avant, j’ai eu l’idée de me déconnecter pour être dans la situation d’un visiteur…
Bravo !
Wordpress est une très belle usine.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bravo, vous avez trouvé par vous-même ce que beaucoup de blogueurs déplorent lorsqu’ils insèrent un formulaire de contact une première fois.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-un-formulaire-contact?replies=6Cela dit, pour vos prochaines interventions, pourriez-vous choisir un titre plus clair qui décrit brièvement le problème (ou, dans votre cas, la découverte)? Cela permettra aux autres utilisateurs de trouver des réponses. J’ai changé le titre cette fois-ci. Merci.
-
Merci d’avoir précisé. Je craignais que le titre soit trop long (d’ailleurs, on pourrait enlever « Faut penser à tout », maintenant que votre ajout est explicite).
J’ai parlé de ce truc exprès pour que ça puisse profiter à d’autres.
Si vous saviez tout ce que j’ai trouvé dans cette belle usine, malgré mon handicap visuel et ma nullité en anglais !
Par exemple, je viens seulement de trouver comment mettre les titres des pages dans le même ordre en tête et à droite.
J’ai arrêté de chercher comment faire un diaporama plein écran, parce que j’ai lu quelque part sur votre forum que ce n’était pas encore possible.
Il faut dire que le diaporama de Smugmug fonctionne parce que les fichiers des images sont lourds, alors que pour WordPress, j’ai mis des fichiers de la taille maxi pour le thème Pianoblack.
- Le sujet ‘Faut penser à tout [Formulaire de contact rempli avec mes propres infos]’ est fermé aux nouvelles réponses.