Fautes d’orthographe phrase modération
-
Bonjour à tous,
La phrase pour indiquer qu’un commentaire est en modération est remplie de fautes d’orthographe, et je sais pas comment la changer… Voici :
« S’il vous plais:Vos commentaires attend d’etre moderer. »
…:S. Comment puis-je faire pour changer cette phrase ? Merci d’avance pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ohlala! Misère, quelle horreur :-z
La traduction, sur la plateforme WordPress.com est collaborative.
Elle s’effectue via GlotPress (possibilité de rechercher le terme exact à l’aide du filtre)
Vraiment navrée :-( Merci de votre aide. Bonne journée :)…Voici la page Cliquer sur « Détails » pour proposer mieux (ce ne sera pas dur :) lol
-
Merci beaucoup pour ta réponse lilmaouz. J’ai fait comme tu as dit et proposé une autre traduction dans « Détails » : « Votre commentaire est en attente de modération. » ce qui est une phrase un peu plus sérieuse à mon avis ^^. Cela m’indique « statut : waiting », mais aussi « Warning: Missing tags from translation. », j’espère que ma demande est prise en compte quand même !
-
Bonjour,
En effet, il y a une restriction faute de tag, chose que je n’ai pas rencontrée auparavant :-s J’ai essayé plusieurs fois de passer outre cette remarque, mais je ne crois pas être parvenue à un meilleur résultat que vous :(
En outre, la validation de ces horreurs me fait à ce point sursauter que j’ai un petit peu passé mes nerfs sur ce système à la six 4 deux qui semble préférer le petit nègre au grand robert ^^ Voici le résultat de ma performance =D (lol) Je crois qu’il y a visiblement un problème, ça va être dur pour wp-support &co de passer à côté de l’information :)) -
J’ai corrigé ces chaînes, et importé les dernières traductions en provenance de WP.org.
lilmaouz, merci d’éviter de traduire les chaînes avec un commentaire aux modérateurs, c’est totalement contre-productif. Mieux vaut simplement signaler le problème sur ce forum, par exemple avec un titre de discussion commençant par « [POUR LES MODERATEURS] ». Hanni ou Zé le verront ainsi beaucoup mieux qu’un commentaire dissimulé parmi 6161 chaînes.
-
(sans compter, bien sûr, que le commentaire s’affiche en lieu et place de la chaîne originale, ce qui apporte encore plus de confusion…)
-
-
-
- Le sujet ‘Fautes d’orthographe phrase modération’ est fermé aux nouvelles réponses.