Fautes d’orthographe phrase modération

Bonjour à tous,

La phrase pour indiquer qu’un commentaire est en modération est remplie de fautes d’orthographe, et je sais pas comment la changer… Voici :

« S’il vous plais:Vos commentaires attend d’etre moderer. »

…:S. Comment puis-je faire pour changer cette phrase ? Merci d’avance pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Ohlala! Misère, quelle horreur :-z
    La traduction, sur la plateforme WordPress.com est collaborative.
    Elle s’effectue via GlotPress (possibilité de rechercher le terme exact à l’aide du filtre)
    Vraiment navrée :-( Merci de votre aide. Bonne journée :)

Voici la page Cliquer sur « Détails » pour proposer mieux (ce ne sera pas dur :) lol

Merci beaucoup pour ta réponse lilmaouz. J’ai fait comme tu as dit et proposé une autre traduction dans « Détails » : « Votre commentaire est en attente de modération. » ce qui est une phrase un peu plus sérieuse à mon avis ^^. Cela m’indique « statut : waiting », mais aussi « Warning: Missing tags from translation. », j’espère que ma demande est prise en compte quand même !

Bonjour,
    En effet, il y a une restriction faute de tag, chose que je n’ai pas rencontrée auparavant :-s J’ai essayé plusieurs fois de passer outre cette remarque, mais je ne crois pas être parvenue à un meilleur résultat que vous :(
    En outre, la validation de ces horreurs me fait à ce point sursauter que j’ai un petit peu passé mes nerfs sur ce système à la six 4 deux qui semble préférer le petit nègre au grand robert ^^ Voici le résultat de ma performance =D (lol) Je crois qu’il y a visiblement un problème, ça va être dur pour wp-support &co de passer à côté de l’information :))

J’ai corrigé ces chaînes, et importé les dernières traductions en provenance de WP.org.

lilmaouz, merci d’éviter de traduire les chaînes avec un commentaire aux modérateurs, c’est totalement contre-productif. Mieux vaut simplement signaler le problème sur ce forum, par exemple avec un titre de discussion commençant par « [POUR LES MODERATEURS] ». Hanni ou Zé le verront ainsi beaucoup mieux qu’un commentaire dissimulé parmi 6161 chaînes.

(sans compter, bien sûr, que le commentaire s’affiche en lieu et place de la chaîne originale, ce qui apporte encore plus de confusion…)

Salut, Xavier. Oui, tu as raison. C’est pas cool. Pardonne-moi :)

Ca ira pour cette fois ;)

• Le sujet ‘Fautes d’orthographe phrase modération’ est fermé aux nouvelles réponses.