favicons réseaux sociaux [Changer couleur icônes vers mes pages Facebook, etc.]

Bonjour,

J’espère que vous pourrez répondre à ma demande.

Sur mon blog, j’ai réussi, grâce à un de vos ancien post, à intégrer les liens vers les différents réseaux sociaux que j’utilise. Chaque favicon officiel de chaque réseau social est donc visible à droite de mon blog.

Seulement, j’aimerai pouvoir intégrer mes favicons personnalisés, pour plus d’harmonie (les officiels ont chacun leur couleur, et j’aimerai qu’ils soient tous assez similaire, j’ai donc entreprit d’en créer moi même, en respectant une tailler pouvant s’intégrer dans un blog, comme expliqué sur divers forums).

Pouvez-vous m’indiquer la procédure ? J’espère en tout cas que ma demande sera compréhensible.

J’utilise wordpress.com, thème Hemingway Rewritten.

Merci d’avance.

Estelle

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ai trouvé toute seule comme une grande ! Mais merci pour votre forum, qui m’apporte beaucoup de réponse, c’est très pratique pour une novice comme moi !

bonjour !
    J’ai le même problème que celui que tu avais, te souviens-tu de la manip ?

@los001 : lesdoigts2fee parle des icônes pour que ses visiteurs puissent consulter sa page à elle sur Facebook, Twitter, etc.
    C’est bien de cela que vous parlez?

Sinon, merci de créer un nouveau sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘favicons réseaux sociaux [Changer couleur icônes vers mes pages Facebook, etc.]’ est fermé aux nouvelles réponses.