[WP.org] Featured Content tag
-
comment le mot clé est-il mis en vedette sur un article ?
merciSophie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour ajouter un mot-clé, vous devez aller dans la rubrique des mots-clés qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous créez ou modifiez votre article.
Si cela ne répond pas à votre question, merci de fournir plus de détails et d’expliquer :
– ce que vous tentez de faire
– où vous avez vu qu’il fallait utiliser le « featured content tag » ou un « mot-clé mis en vedette ». -
Bonjour, je suis sur le thème Apostrophe et je souhaiterai que des articles sur la home page s’affichent en plus gros (image faisant deux colonnes).
J’ai lu dans votre forum qu’il fallait utiliser le « featured content tag » ou un « mot-clé mis en vedette » pour que cet article s’affiche en plus gros.
Mon site est neon-ombudsman.orgMerci
Sophie
-
Merci. neon-ombudsman.org fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Featured Content tag’ est fermé aux nouvelles réponses.