Feedjit [Le compteur Feedjit sur mon site est bloqué]
-
bonjour
J’ai le widget Feedjit qui est bloqué sur mon blog depuis 15 jours et j’ai essayer de le réinstaller, mais le compteur reste bloqué , je sais pas quoi faire pour le débloquer, merci de votre aide[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À première vue, votre widget semble bien fonctionner, mais toutes les visites viennent de San Francisco (là où se trouve le siège social de WordPress.com/Automattic).
Je vous suggère donc de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, de copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Bonsoir ,
Non il ne fonctionne pas , habituellement le trafic est en continue et là il est bloqué justement sur San Francisco et au lieu d’avoir une liste de 10 visiteurs, , il est bloqué à un seul. J’ai essayé de solutionner la panne et j’ai refait le code et toujours figé sur San Francisco et aucun trafic en temps réel. J’ai envoyé un message privé à Feedjit pour signalé le problème.
Merci de m’avoir répondu, je vais essayer le forum en anglais -
Il semblerait qu’il y est le même problème dans ce fil de discussion et que Feedjit est été remplacé par Flagcounter , mais c’est vraiment par le même widget et ce genre je l’ai déjà avec Geovisite
https://en.forums.wordpress.com/topic/apart-from-feedjit-what-else-is-there?replies=6#post-2626125 -
Oui en effet, Feedjit est bloqué. C juste « san Francisco » qui s’affiche ( eux ) mais rien d’autre
Flagcounter est un « compteur » de visite , cependant le Feedjit c’est un compteur en temps réel..
Dommage que le wordpress.com ait tous ces obstacles quant aux HTML5 ainsi que les Iframe… Dommage..Enfin..
Si vous trouvez un compteur « live » compatible avec le wordpress.com, svp, merci de nous informer
Pierre
- Le sujet ‘Feedjit [Le compteur Feedjit sur mon site est bloqué]’ est fermé aux nouvelles réponses.