fenêtre [pas de barre de défilement sur le côté droit]
-
Aujourd’hui, impossible de rédiger un article, la fenêtre s’affiche mais je n’ai plus la barre de défilement sur le côté droit, du coup impossible de descendre dans l’article.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos prochains sujets un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez semble être un problème sur votre ordinateur ou sur votre réseau Internet à vous. Vous pouvez essayer ces trucs :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause -
-
C’est peut-être un problème particulier à Linux ou à votre installation de Linux. Pour confirmer, il faudrait peut-être que vous essayiez avec un autre ordinateur et voir si cela fait la même chose. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. (Je n’utilise pas Linux.)
-
-
Hello,
J’ai trouvé sur le forum us ce topic qui pourrait vous intéresser (vous n’y trouverez pas vraiment la solution miracle à votre problème actuel, mais cette entrée dissipe le mystère, c’est déjà ça). Bonne soirée/journée à tous ;) -
-
-
J’ai le même problème depuis hier ! Alors si si on peut écrire son article en descendant toujours mais pour voir un aperçu il faut remonter tout en haut de la page c »est agaçant. Je pensais avoir fait une mauvaise manip mais je vois que je ne suis pas la seule donc …
Le topic de Lilmaouz est en anglais donc je ne suis pas plus avancée ! -
-
@loutricadou : Comme l’a indiqué lilmaouz dans sa réponse (ci-dessus), il n’y a pas de « solution miracle » pour le moment. C’est un changement apporté à la grandeur de WordPress.com. Le personnel lit les suggestions des utilisateurs et peut, à l’occasion, revenir sur les changements ou les améliorer. Désolé de ne pas pouvoir vous donner de « solution ».
-
Merci mais comme je le disais c’est en anglais donc je n’ai rien pigé moi !
Force est de constater que souvent les changements sont plutôt négatifs hélas, ça marchait bien mieux avant pourquoi changer !!!
-
- Le sujet ‘fenêtre [pas de barre de défilement sur le côté droit]’ est fermé aux nouvelles réponses.