Fenètre qui s'ouvre qui me demande si je veux le quitter le site

Bonsoir !!
    Depuis quelques temps j’ai cette fenêtre qui s’ouvre http://zupimages.net/viewer.php?id=18/27/vqzf.png qui me demande si je suis sûr de vouloir quitter le site car les modifications apportées ne seront peut être pas enregistrées. Avant cette fenêtre s’ouvrait quand les modifications n’étaient pas enregistrées. J’enregistre toujours mes modifications. Après enregistrement « Enregistrer » se transforme normalement en « Enregistré ». Maintenant ce n’est plus le cas. ça reste « Enregistrer » (Comme si ce n’était pas enregistré). En fait en réalité c’est bien enregistré. J’ai bien la confirmation en cliquant sur « Aperçu ». Je clique alors sur « Quitter le site ». D’où ça pourrait venir ? Bonne soirée à tous !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Au fait pourquoi je n’ai plus la case « Me prévenir des réponses par mail » à mon premier message. Il faut à chaque fois que j’ajoute un commentaire à la suite pour pouvoir cocher cette case ?

Bonjour,

Sur quel article avez-vous ce message ?

P.-S. : nous avons mis à jour notre outil pour le forum, normalement, à la création du message, vous devriez avoir cette option : http://cld.wthms.co/9GjcPp

Bonjour Cécile.
    Quand j’ouvre un sujet avant de valider mon premier post je n’ai plus comme avant la case pour suivre les réponses.
    Il faut que je mette un autre post à la suite pour avoir cette case. En fait c’est bizarre comme situation.

Bonjour,
    Tient j’ai le même sujet ICI
    Ma réponse suite au premier post de J.C Divet :-)

Je n’avais pas vu le sujet. Merci Geneviève je regarderais ça à tête reposée.

Je viens de lire le sujet complètement. Je me suis connecté avec un autre navigateur. C’est toujours le même problème.

Bonsoir,

Dans le sujet en question, je mentionne aussi l’utilisation d’un autre appareil et d’une autre connexion internet. Il vous faudra aussi vider votre cache. Sans ces essais, nous ne pouvons conclure d’où vient le problème.

Bonsoir.

J’ai essayé sur un autre ordi, sur une autre connexion et j’ai vidé mon cache. C’est toujours pareil, pas d’évolution.

Bonsoir,

Merci pour votre retour, j’ai donc fait quelques recherches et il semblerait que ce problème soit récurrent sur Windows.

Afin de confirmer ce bug, pouvez-vous me confirmer la situation suivante, SVP ? Quand vous faites un essai, avez-vous ajouté du contenu dans la page avant de la sauvegarder et de la fermer ou, avez-vous uniquement ouvert l’éditeur, puis quitté la page ?

J’ai mis 4 points de suspension (que j’ai supprimé par la suite) car il n’y avait rien à modifié. J’ai cliqué sur le bouton « Mettre à jour » et j’ai quitté l’éditeur. Mais avant il n’y avait pas ce problème et il y avait toujours Windows. Alors je ne vois pas ce que Windows pourrait faire dans ce cas.

Merci pour cette précision, j’en fais part à mon équipe et je vous épagnerai les détails techniques à l’avenir pour éviter toute confusion.

Je vous en pries. A bientôt !!

Bonsoir.
    Je passe juste pour vous dire que c’est revenu à la normale depuis une semaine environs voire plus. Maintenant quand je clique sur « Enregistrer » « Enregistré » apparait bien au dessus de mes articles et je n’ai plus cette fenêtre qui s’affiche.

Merci Jean-Claude, j’indique donc ce sujet comme fermé. À bientôt !

Bonsoir,
    Je confirme que c’est également résolu chez moi ainsi que sur un autre blog qui m’appartient.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Fenètre qui s'ouvre qui me demande si je veux le quitter le site’ est fermé aux nouvelles réponses.