fenêtre rechercher dans le menu

Bonjour,
    Tout d’abord merci pour votre aide via les autres messages qui m’a été plus que nécessaire depuis le début.
    j’ai crée mon menu (en suivant vos conseils!) qui marche à merveille…mais il y a une fenêtre « rechercher » qui reste.
    Comment puis je la retirer.
    J’ai cherché dans les autres messages mais n’ai rien trouvé.
    Je sais comment la placer dans les widgets mais veux la supprimer de mon menu.
    merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. On peut enlever cette boîte au moyen de l’option payante Custom Design. Si vous l’avez, je peux peut-être trouver le code à insérer.

Sans cette option payante, on peut habituellement cacher certains éléments à l’aide d’une boîte de texte de même couleur que le menu et l’option « position:absolute ». Or, dans Twenty Eleven, il semblerait que cet attribut ne marche pas bien. Les explications ici :
    http://wpbtips.wordpress.com/2009/12/15/position-absolute-pt-2/

Sinon, il resterait une autre solution qui consiste à choisir un autre thème sans cette boîte de recherche…

Non je n’ai pas l’option payante.
    Comment puis je caché eventuellement cette option .

Sinon ce n’est pas grave je la garderai dans le menu et la supprimerai des widgets à droite.
    J’éspère qu’elles servent à la même chose . Qu’elle se trouve dans mon menu où bien sur la droite de mon écran, elle permettent toutes les deux d’effectuer une recherche dans tout le contenu de mon blog?
    merci beaucoup…. vous êtes vraiment parfait!

Comment puis je caché eventuellement cette option .

Peut-être qu’un jour, WordPress.com sortira une version de ce thème où il sera possible de cocher une case pour masquer la case de recherche. Sinon, ma réponse reste la même, hélas.

J’éspère qu’elles servent à la même chose . Qu’elle se trouve dans mon menu où bien sur la droite de mon écran, elle permettent toutes les deux d’effectuer une recherche dans tout le contenu de mon blog?

Oui, absolument :-)

merci beaucoup…. vous êtes vraiment parfait!

Mais non :-)

• Le sujet ‘fenêtre rechercher dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.