fermé mon compte
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aujourd’hui pour savoir s’il étais possible que je récupère mon nom de domaine et que je ferme mon compte, vous allez me demandé pourquoi?
et bhen tout simplement, je me suis inscris en me disant que c’étais comme wordpress le cms, donc j’ai pas testé, et me voila avec un wordpress qui convient pas à mes besoin. Donc j’aimerai juste récupéré le nom de domaine (y’a t’il des frais?)Je vous remercie d’avance pour toutes réponse qui pourra être bénéfique à mon questionnement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il s’agit bien d’arsonik.net? Il semble s’agir d’un nom de domaine acheté auprès de WordPress.com. Si votre intention est de ne pas conserver votre nom de domaine, vous avez en principe 48 heures pour demander un remboursement pour l’achat du nom et 30 jours pour l’option de cartographie (domain mapping) en écrivant directement au support :
http://support.wordpress.com/contact/Par contre, si votre intention est de conserver votre nom de domaine, mais d’héberger le site ailleurs, demandez seulement le remboursement pour l’option de cartographie et changez simplement les noms de serveurs pour ceux de votre nouvel hébergeur. Et après 60 jours (délai défini par les règlements internationaux) vous pouvez, si vous le voulez, changer de registraire de nom de domaine. (Au cas où vous ne le saviez pas, l’hébergeur et le registraire ne sont pas forcément la même société).
La raison? Si vous demandez à WordPress.com de vous rembourser pour l’achat du nom de domaine, il n’est pas garanti que vous pourrez racheter le nom arsonik.net aussi facilement. Il peut y avoir un délai avant que le nom ne soit à nouveau disponible sur le net ou pire : un cybersquatteur pourrait l’acheter et essayer de le revendre à un prix exhorbitant.
J’espère que cela répond à vos questions.
-
Bonjour, merci de votre réponse, je viens d’envoyé au support un email , en leur demandant de me remboursé la cartographie (je sais pas se que c’est) et de gardé mon nom de domaine
-
La cartographie de nom de domaine, c’est ce qui permet à votre site d’être hébergé par WordPress.com mais de porter véritablement une adresse de nom de domaine :
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/
- Le sujet ‘fermé mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.