Fermer les commentaires et modules communautaires en bas d'une page
-
Bonjour,
Savez-vous svp comment supprimer les options d’ajout de commentaire et de partage (FB, Tweeter etc) pour une seule page ?
Je sais qu’on peut cacher FB etc dans tout le blog. -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les Forums WordPress.org ..
Concernant les différences entre WordPress.com et WordPress.org, voici plus d’informations..
Si vous désirez poursuivre, veuillez préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Permettre aux membres de visualiser votre site est nécessaire pour vous répondre efficacement. Merci..
Ceci est un message automatisé.
-
Désolé, j’avais mal lu votre question. J’ai donc supprimé ma réponse précédente car elle était impertinente (mea culpa).
Pour fermer les commentaires et/ou les options de partage sur une page en particulier, vous vous rendez à celle-ci (comme si vous voulez la modifier) et, sous « Discussion », vous enlevez le crochet à l’option relative aux commentaires. Puis, vous enregistrez le tout.
Si vous ne voyez pas « Discussion », vérifiez vos options d’affichage en haut à droite.
-
Ah merci parfait.
En effet, « Discussion » n’était pas coché dans mes options d’affichage pour la modification d’un article.
Cela enlève bien le module commentaires mais pas le share (avec FB etc) cependant ça n’est pas bien grave. C’est surtout le premier qui posait problème.
-
Je me suis trompé : pour désactiver les options de partage, c’est sous « Aimer et partager », pas sous « Discussion », désolé. Mais je suis content de voir que vous avez réglé une partie du problème.
-
- Le sujet ‘Fermer les commentaires et modules communautaires en bas d'une page’ est fermé aux nouvelles réponses.