Fermer tous les commentaires sur le blog
-
Bonjour,
Comment fermer tous mes commentaires sur le blog ?
Je ne vois pas dans les réglages où se trouve cette fonction.
Et je ne vois que la fermeture par modification rapide, ce qui me semble déjà long pour ce blog qui existe depuis l’année dernière mois de juillet.
Merci pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il n’existe aucune fonction dans le tableau de bord pour fermer en un clic tous les commentaires dans les articles ou pages existants.
Vous parlez de l’option de modification rapide, mais saviez-vous qu’il existe également les actions en lot ou actions groupées? C’est comme la modification rapide, mais pour plusieurs articles ou pages en même temps. C’est vraiment la méthode la plus rapide.
-
Bonjour et désolée pour ma réponse tardive.
Oui je sais qu’il existe cette option, mais à ce jour n’ai pas encore compris comment elle fonctionnait. J’irai aux recherches via le soutien en anglais. Merci pour votre gentille réponse et bonne journée. -
Si vous ne comprenez pas comment elle fonctionne, ou si vous ne savez pas où cette fonction se trouve, n’hésitez pas à le demander.
- Le sujet ‘Fermer tous les commentaires sur le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.