fermer un blog [Blog transféré à un autre identifiant,comment migrer le contenu]

Bonjour,

grâce à l’un de vos modérateurs, j’ai réussi à faire transférer mes blogs et les lier aux adresses mail voulues. Le seul problème restant est que le contenu n’a pas suivi, il est toujours propriété du blog initial.
    Y a-t-il un moyen de le transférer également?
    Sinon, comment clôturer un blog pour en recréer un? ( c’est une solution radicale mais quitte semble pertinente vu la complexité du système…)

Merci de votre retour
    Cordialement,
    Marie

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

grâce à l’un de vos modérateurs, j’ai réussi à faire transférer mes blogs et les lier aux adresses mail voulues. Le seul problème restant est que le contenu n’a pas suivi, il est toujours propriété du blog initial.

Quelle procédure avez-vous suivie SVP? Merci de fournir le lien exact vers le sujet de forum ou la page contenant la procédure OU expliquer en détail ce que vous avez fait.

Sinon, comment clôturer un blog pour en recréer un?

Ne supprimez pas votre blogue. Si vous le faites, vous allez perdre l’adresse du site (exemple : monsite.wordpress.com) pour toujours.

Bonjour,

C’est grâce à vos conseils que j’ai pu transférer mes blogs vers la bonne adresse. (conseils très clairs et assez simples à suivre, merci!)
    Par ignorance, j’ai au début créé plusieurs blogs car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas les désolidariser (ils étaient tous rattachés à la même adresse mail… d’où ma première demande…
    Au cours des multiples transferts, le blog référencé ci-dessus semble avoir disparu (pentablacksky.wordpress.com)… c’était précisément l’un de ceux que je voulais garder…
    Je m’y perds à présent dans les blogs à converser et ceux à mettre à la poubelle (car rien publié dessus et double emploi…)

Je ne suis pas certaine que mes explications soient très claires mais j’avoue qu’un peu de lumière sera la bienvenue!

Merci d’avance!

Marie

Rendez-vous à https://pentablacksky.wordpress.com/wp-admin/ et connectez-vous à l’aide du même compte que celui qui servait à gérer ce site-là.

Impossible de le retrouver… l’ancien compte n’y a plus accès, il n’apparait pas sur le tableau de bord du nouveau compte…
    J’ignore totalement ce qui s’est passé.
    J’ai fait migrer des données pour fermer un autre blog dont je ne me sers pas… les données sont illisibles dans le format de migration… :(
    Au moins j’apprends!
    Merci pour vos infos et conseils!

• Le sujet ‘fermer un blog [Blog transféré à un autre identifiant,comment migrer le contenu]’ est fermé aux nouvelles réponses.