fermeture de blog injustifié

WordPress a décidé de fermer mon blog sans m’avertir et sans sommation, il violait paraît -il un article du règlement sans me préciser lequel. Mon blog a toujours été clean de ce côté là pourtant. A qui faut-il réclamer pour avoir au moins une explication. Il recevait environ 2000 visites par jour, cela coûtait-il trop de bande passante à WordPress ? Ai-je été victime de mon succès ?
    Si quelqu’un a eu une mésaventure similaire, je serais reconnaissant d’avoir des conseils….Merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devriez vous adresser directement au support officiel pour avoir des explications. D’ailleurs, un employé vous l’a déjà dit dans les forums en anglais.

Si vous n’arrivez pas à accéder au lien pour communiquer avec le support, vous pouvez cliquer ci-dessous :
    http://support.wordpress.com/contact/

Les forums de WordPress.com ne sont pas les endroits appropriés pour discuter des fermetures de blogues. Les bénévoles dans les forums n’ont aucune autorité là-dessus. Conformément à la politique en vigueur, je ferme le sujet et je vous invite à nouveau à communiquer avec le support. Merci pour votre compréhension.

• Le sujet ‘fermeture de blog injustifié’ est fermé aux nouvelles réponses.