fermeture de blog injustifié
-
WordPress a décidé de fermer mon blog sans m’avertir et sans sommation, il violait paraît -il un article du règlement sans me préciser lequel. Mon blog a toujours été clean de ce côté là pourtant. A qui faut-il réclamer pour avoir au moins une explication. Il recevait environ 2000 visites par jour, cela coûtait-il trop de bande passante à WordPress ? Ai-je été victime de mon succès ?
Si quelqu’un a eu une mésaventure similaire, je serais reconnaissant d’avoir des conseils….Merci beaucoupL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous devriez vous adresser directement au support officiel pour avoir des explications. D’ailleurs, un employé vous l’a déjà dit dans les forums en anglais.
Si vous n’arrivez pas à accéder au lien pour communiquer avec le support, vous pouvez cliquer ci-dessous :
http://support.wordpress.com/contact/Les forums de WordPress.com ne sont pas les endroits appropriés pour discuter des fermetures de blogues. Les bénévoles dans les forums n’ont aucune autorité là-dessus. Conformément à la politique en vigueur, je ferme le sujet et je vous invite à nouveau à communiquer avec le support. Merci pour votre compréhension.
- Le sujet ‘fermeture de blog injustifié’ est fermé aux nouvelles réponses.