Fermeture de compte par erreur
-
Bonjour hier je me suis crée un compte avec mon adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). Ne trouvant pas le moyen de mettre mon template sans payer j’ai supprimé mon compte. Mais après réflexion avec mon supérieur nous avons décidé d’opter pour la version premium de wordpress. Mon probleme est le suivant, je ne peux creer de compte avec l’adresse ci dessus, me disant que celle ci est bloquée pour plusieurs jours.
Vous est il possible de remettre mon compte actif au plus vite, notre site se lance demain et je souhaite vivement pouvoir configurer le blog et le nom de domaine d’ici demain..Merci d’avance,
Valentin
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site trouverunbureau.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse, ou encore, acheter un nom de domaine personnalisé (p. ex. trouverunbureau.com, si l’adresse est disponible).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Fermeture de compte par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.