Fermeture définitive du domaine

Bonjour,
    j’aimerai savoir comment faire pour que ce domaine ou hébergement je ne comprends pas la différence soit complètement annulé.
    J’aimerai pouvoir réutiliser l’adresse email pour une autre domaine. Déjà ouvert car je n’ai pas penser à juste garder ce domaine et refaire un autre site….
    Merci d’avance pour votre aide
    g

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

prochainarretlaterre · Membre ·

Bonjour,

désolée de mon retard à répondre mais ce site est pour notre association de potier et je n’ai pas beaucoup de temps pour cela. Mais merci beaucoup d’avoir répondu!

Donc nous n’avons plus d’adresse de site. J’ai éliminé le site. Il ne nous reste plus que ce compte, je ne sais pas si c’est la bon mot, avec pour nom public « prochainarretlaterre » , où sont mis des infos dans notre profil, dont notre adresse électronique.
    Cependant nous avons ouvert, avec une pro, un autre domaine et site internet et nous ne pouvons pas utiliser la même adresse électronique que dans celui que je n’arrive pas à fermer.
    C’est très problématique car nous n’avons qu’une seule adresse électronique.

Comment faire pour effacer, supprimer complètement ce « domaine »?
    J’ai déjà cliquer dans l’onglet « Réglages du compte » et tout en bas « Fermer définitivement votre compte » en 2017! Ils m’ont dit que dans 03 jours il sera complètement supprimer mais rien ne marche. J’ai refait la manip en 2021 et toujours rien!

Pouvez-vous m’aider? Je suis désespérée et la pro qui a fait notre autre compte n’a pas l’air de savoir quoi faire…. Merci infiniment par avance.
    Cordialement,
    Gwen

À ce stade-ci, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Fermeture définitive du domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.