Fermeture d’un compte
-
Bonjour.
Je souhaite cloturer mon compte utilisateur, j’ai donc supprimé les deux sites dont j’étais seul administrateur. Je suis cependant encore enregistré comme administrateur d’un troisième site, qui a d’autres administrateurs.
Si je supprime mon compte utilisateur, ce troisième site sera-t-il aussi supprimé ou le fait qu’il ait d’autres administrateurs le conservera en activité ?Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En théorie, si vous supprimez votre compte, vous supprimez du même coup les sites qui y sont associés. Cependant, je ne sais pas si la règle s’applique également aux sites qui comptent plus d’un administrateur.
J’ai donc mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, pourriez-vous préciser l’adresse du « troisième site » dont vous parlez?
-
Bonjour airodyssey,
le blog en question est : loeildelabaleine.wordpress.com. Pour être tout à fait complet, le blog a été créé à l’origine avec mon compte utilisateur, et il compte aujourd’hui quatre autres administrateurs enregistrés comme tels.
PS : merci pour le mot-clé.
-
Bonjour,
Si vous êtes administrateur principal / propriétaire du site et que vous fermez votre compte, le site sera supprimé mais vous avez la possibilité de transférer le site à un autre admin si vous le souhaitez.
-
Bonjour cecilearkay,
Merci pour votre réponse. Quatre autres utilisateurs sont déjà enregistrés en tant qu’Admin de ce site. Existe-t-il une manipulation supplémentaire a effectuer pour transférer le site à un autre admin ou le fait qu’ils soient déjà enregistrés en tant qu’admin me permet de supprimer mon compte utilisateur sans effacer le site ?
Merci d’avance.
-
bonjour ,
je suis Mnasri Mohamed un client chez vous ,
j’ai mon website sous le nom du domain vaporess.com
Dernièrement , j’ai rencontré un probleme sous la forme de cette ligne
( Fatal error: Call to undefined function bimber_reset_tgm_notices() in /home4/hamma19/public_html/wp-content/themes/bimber/includes/theme-migration.php on line 40 )
et mon administration n’a pas ouvert .s’il vous plait , aidez moi
merci beucoup -
Bonjour,
@hugoroussel, oui c’est possible. Communiquez-moi l’identifiant de la personne a qui vous souhaitez transférer le site et je m’en occupe pour vous.
—
@mnasri19 c’est la 3ème fois que vous posez la même question sur le sujet d’autres utilisateurs malgré nos mises en garde, j’ai donc banni votre compte des forums de WordPress.com. -
@cecilearkay Merci. Je vous le communique par le biais de ce billet directement ? Il s’agit bien du nom de l’utilisateur sous la forme « @quelquechose » ? Désolé je ne suis pas trop aux faits des usages…
-
-
@cecilearkay voilà : @pepette20janvier. Dans combien de temps pensez vous que je puisse supprimer mon compte utilisateur après cela ?
-
C’est fait ! Vous pouvez désormais clôturer votre compte sans que cela n’affecte le site loeildelabaleine.wordpress.com.
-
- Le sujet ‘Fermeture d’un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.