Fermeture d’un site

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander assistance.
    Tout d’abord j’ai utilisé les options de recherche pour trouver des cas similaires au mien, et de ce que j’ai pu voir, les problèmes étaient réglés après un post sur le forum donc je me lance.

Il y a quelques années, dans le cadre d’un projet réalisé en mathématiques durant mon
    année de 3ème, nous devions créer un site WordPress pour écrire des articles en anglais sur diverses démonstrations mathématiques.
    Cela était censé nous permettre de nous perfectionner en informatique et en anglais donc. L’idée n’était pas mauvaise en soi, je m’en rends compte aujourd’hui.
    Tout cela a eu lieu en 2010.

Aujourd’hui nous sommes en 2019, et en tapant mon prénom et mon nom sur la barre de recherche je tombe sur ce fameux site. En soi rien de réellement méchant, néanmoins je suis à deux doigts de finir mes études supérieures (je suis en Master 2) et je vais donc rentrer sur le marché du travail.
    Je n’ai pas spécialement envie de voir mon nom associé à ce blog d’une quelconque façon, j’ai donc cherché à le supprimer.

Problème, impossible de retrouver mon mot de passe ni l’adresse mail utilisée à l’époque pour ce fameux blog (nous étions répartis par groupes de 4, je ne suis même pas certain que ce soit moi qui ait crée le blog bien qu’en ayant été un des auteurs…).
    Je suis donc … bloqué puisque j’ai besoin de ces informations pour le supprimer.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de supprimer mon blog d’une quelconque autre façon ? Si ce n’est pas le cas, quelqu’un (un admin ou je ne sais qui) peut-il le faire à ma place ?

PS : je précise que normalement nous n’avions utilisé à l’époque aucun service payant je ne sais pas si cela a une importance.

Bien cordialement,
    Quelqu’un qui aimerait bien ne pas voir apparaître ce blog chaque fois qu’il tape son prénom sur Google ^^