Fermeture d’un site

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander assistance.
    Tout d’abord j’ai utilisé les options de recherche pour trouver des cas similaires au mien, et de ce que j’ai pu voir, les problèmes étaient réglés après un post sur le forum donc je me lance.

Il y a quelques années, dans le cadre d’un projet réalisé en mathématiques durant mon
    année de 3ème, nous devions créer un site WordPress pour écrire des articles en anglais sur diverses démonstrations mathématiques.
    Cela était censé nous permettre de nous perfectionner en informatique et en anglais donc. L’idée n’était pas mauvaise en soi, je m’en rends compte aujourd’hui.
    Tout cela a eu lieu en 2010.

Aujourd’hui nous sommes en 2019, et en tapant mon prénom et mon nom sur la barre de recherche je tombe sur ce fameux site. En soi rien de réellement méchant, néanmoins je suis à deux doigts de finir mes études supérieures (je suis en Master 2) et je vais donc rentrer sur le marché du travail.
    Je n’ai pas spécialement envie de voir mon nom associé à ce blog d’une quelconque façon, j’ai donc cherché à le supprimer.

Problème, impossible de retrouver mon mot de passe ni l’adresse mail utilisée à l’époque pour ce fameux blog (nous étions répartis par groupes de 4, je ne suis même pas certain que ce soit moi qui ait crée le blog bien qu’en ayant été un des auteurs…).
    Je suis donc … bloqué puisque j’ai besoin de ces informations pour le supprimer.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de supprimer mon blog d’une quelconque autre façon ? Si ce n’est pas le cas, quelqu’un (un admin ou je ne sais qui) peut-il le faire à ma place ?

PS : je précise que normalement nous n’avions utilisé à l’époque aucun service payant je ne sais pas si cela a une importance.

Bien cordialement,
    Quelqu’un qui aimerait bien ne pas voir apparaître ce blog chaque fois qu’il tape son prénom sur Google ^^

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour, oui effectivement j’ai complètement oublié de donner l’adresse du blog, le voici :

https://dreamblog35.wordpress.com/

Je présume que vous avez déjà essayé avec le nom d’utilisateur le plus plausible ou que vous avez l’habitude d’utiliser par le passé, et que vous avez déjà essayé tous les mots de passe que vous avez l’habitude d’utiliser. Si la réponse est « non », déconnectez-vous…
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=logout
    …puis réessayez à https://dreamblog35.wordpress.com//wp-admin/

Si vous ne parvenez pas à accéder au tableau de bord du site, essayez le formulaire de récupération de compte :
    https://wordpress.com/wp-login.php?action=recovery
    Vous devrez fournir les pièces justificatives qui vous seront demandées.

Bonjour, j’ai évidemment essayé de me connecter avec mes identifiants les plus plausibles (en l’occurrence irvinke) et les mots de passe que j’aurais pu associer à cet identifiant, mais j’avais 14 ans à l’époque, j’en ai 23 maintenant donc je n’en ai plus aucun souvenir malheureusement …

Concernant le formulaire, j’avais déjà essayé de mon côté et impossible de le remplir car je n’ai pas d’ID de transaction/clé d’activation/authentification à deux facteurs, le blog était crée pour les cours de 3ème on avait aucun service payant…

Je dois avouer que ça m’ennuie pas mal, j’aime pas trop l’idée d’avoir ce site affiché quand je tape mon prénom/nom sur Google, pour les entreprises ça renvoie pas une image dingue :/

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où il pourrait faire quelque chose. Merci de votre patience.

Bonjour,

Nous avons une politique de confidentialité très stricte et sans l’une des informations mentionnées par @airodyssey, nous ne pourrons pas supprimer le site. En revanche, nous pouvons désactiver le site afin qu’il ne soit plus accessible ni au public, ni aux moteurs de recherche.

Si cela vous convient, dites-le moi. Notez qu’un e-mail sera envoyé à la personne propriétaire du site. Si nous recevons une réponse nous demandant de réactiver le site, nous devrons nous y plier.

Bonsoir,

Oui ça me convient parfaitement, que le site ne soit plus visible c’est la seule chose qui m’importe, qu’il reste actif en arrière plan c’est pas vraiment important pour moi haha

Merci beaucoup en tout cas !

OK – le site a été désactivé à votre demande et un e-mail a été envoyé à la personne propriétaire.

Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Fermeture d’un site’ est fermé aux nouvelles réponses.