Fiche produit – nom du produit différent de la balise Title SEO
-
Bonjour à tous !
J’ai un problème sur la rédaction de mes fiches produits.
Le nom de mon produit est automatiquement le même que ma baliste Title SEO.D’après yoast, ma balise title est parfaite et assez longue. Ca me va quand cela concerne le SEO et le SERP Google sauf que cela le met en nom de mon produit automatiquement et alors là c’est la cata car je ne peux pas avoir un titre aussi long dans mon menu de l’eshop, cela n’a aucun sens. Je sais que c’est possible de faire la différence sur Prestashop mais sur wordpress, là je suis perdue. Je doute que cela soit aussi figée sur un plugin tel que Woocommerce.
Si quelqu’un pouvait m’aider svp !
Merci beaucoup
Theme : e-store via WooCommerce
Wordpress version businessL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Pour les prochaines fois : avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
Bonjour, merci pour votre retour.
J’ai déjà demandé aux Happiness Engineers qui sont d’une très grande aide et un support au top ! mais là je n’ai pas eu de réponse adaptée, peut-être la barrière de l’anglais…
-
Bonjour,
Avez-vous contacté le support de WooCommerce plutôt que celui de WordPress.com ? Ils/Elles seront plus à même de vous répondre.
J’ai regardé un peu votre site et je ne vois pas de menu pour votre boutique. Auquel faites-vous référence ?
-
Bonjour,
Je suis encore à l’étape de création des fiches produits donc le menu n’est pas encore crée, de plus le support m’a fourni un CSS pour cacher l’eshop le temps que je mette en place la boutique.
Merci pour votre retour, je vais contacter le support woocommerce.
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions sur WordPress.com, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Fiche produit – nom du produit différent de la balise Title SEO’ est fermé aux nouvelles réponses.