Fichier audio, barre multimédia
-
Bonjour à tous !
J’ai plusieurs sons à mettre sur mon blog,
Je voudrais mettre un barre multimédia avec pause, lecture, stop, réglage son éventuellement, pour que les internautes puissent écouter les sons (1 à 2min chaque son).
Est-ce-que vous seriez où je pourrais trouver cette « barre multimédia »?Jusqu’à maintenant j’arrive à héberger facilement les sons sur plusieurs sites, ils me fournissent un lien, mais qui soit redirige sur un autre site, soit leur fait télécharger le fichier, c’est pour cela qu’une barre serait l’idéale…
Pouvez-vous m’aider?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Copier (clic-droit) le « direct link » (l’adresse du mp3 requis) et coller cette URL dans le shortcode [Audio] (voir ici ->point 1) (penser à passer en mode HTML pour l’insertion puis enregistrer)
Site fichiers audio ? FilesTube♪
(Préciser « mp3 » (derrière le titre) lors de votre recherche. Bonne journée :)
NB: Le space-upgrade n’est pas nécessaire pour l’emploi du petit lecteur (mais requis si vous désirez customiser l’engin) -
Je n’ai pas encore essayé cette méthode,
j’ai entrevu une autre méthode bien compliqué mais qui donne un résultat acceptable ^^
j’essaie celle-la de suite !Donc en bref, je repasse sur ce post pour te dire merci lilmaouz !!
- Le sujet ‘Fichier audio, barre multimédia’ est fermé aux nouvelles réponses.