Fichier source / File Zilla
-
Bonjour,
Je souhaiterai accéder à mon fichier source et connaitre mon identifiant File Zilla.
Pourriez vous me transmettre ces codes afin que je puisse rentrer à l’interieur du site.Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre site est hébergé sur WordPress.com, la version « clé en main » de WordPress où il n’y a pas d’accès aux fichiers d’installation.
Que souhaitiez-vous modifier ?
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je souhaiterai rentrer dans le fichier source par FileZilla mais mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent pas ?
Ma question est de savoir où trouver ces éléments de connections ou quelle est la démarche pour relier mon site (WordPress) à FileZilla ? -
Bonjour,
Je pense que vous n’avez pas compris mon message précédent : votre version de WordPress ne vous donne pas accès au FTP, que ce soit via FileZilla ou un autre logiciel. Ce n’est juste pas possible.
C’est l’autre version de WordPress, le logiciel de WordPress.org qui permet ce type d’accès. Vous pouvez en apprendre plus sur les différences ici :
https://wpformation.com/wordpress-com-vs-wordpress-org-quelle-difference/
- Le sujet ‘Fichier source / File Zilla’ est fermé aux nouvelles réponses.