Fichier Zip template
-
Bonjour,
J’ai acheté il y a quelque temps un thème sur WordPress.com le thème ‘Eris’.
Mais le problème c’est que j’ai souscrit à un abonnement sur OVH pour pouvoir mettre mon site WordPress dessus. Mais ce que je ne savais pas c’est que les thèmes payants qu’on trouve sur WordPress ne se retrouvent pas sur OVH. Par contre je peux télécharger un ZIP du template sur OVH, mais malheureusement je n’ai jamais reçu le fichier ZIP du thème ‘Eris’ de votre part. Etant donné le prix du template je pense qu’il serait normal de pouvoir posséder ce fichier Zip.En attente d’une réponse de votre part,
Julien Suzanne
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les thèmes achetés sur WordPress.com ont été conçus pour fonctionner uniquement sur un site hébergé par WordPress.com. (Vous ne pouvez donc pas récupérer de fichier ZIP malheureusement.)
Toutefois, si vous avez acheté le thème dans les 30 derniers jours, vous pouvez demander un remboursement à la page suivante :
https://wordpress.com/me/purchasesPour toute autre question ou préoccupation sur l’achat d’un thème Premium, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à help@wordpress.com
- Le sujet ‘Fichier Zip template’ est fermé aux nouvelles réponses.