Fichiers .mp3 qui ne peuvent être téléversés pour des raisons de sécurité

Bonjour, je n’arrive pas à téléverser des fichiers .mp3 sur un article. Je reçois un message d’erreur comme si j’essayais de le faire avec des fichiers non pris en compte par WordPress. J’ai beaucoup fouillé sur le net et je ne vois rien de tel. Soit on me dit : ‘mp3 c’est bon il suffit de faire le bloc et tu peux le mettre’ soit on me dit : ‘le format du fichier n’est pas bon’. Or sur le site de WordPress il est bien mentionné que les fichiers mp3 sont pris en compte de base.

Je ne sais pas vraiment quoi faire à ce stade. Pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci.

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

En fait, il faut acheter un plan payant pour pouvoir verser des fichiers MP3 (minimalement le plan WordPress.com Personnel).

Sinon, vous pouvez héberger vos fichiers MP3 sur un autre site et intégrer un lecteur audio gratuitement comme ceci :

Working With Audio

• Le sujet ‘Fichiers .mp3 qui ne peuvent être téléversés pour des raisons de sécurité’ est fermé aux nouvelles réponses.