Filtrage des commentaires
-
Bonjour,
J’ai paramétré les commentaires de façon à ce que seul le premier commentaire d’une personne soit à approuver, pas les suivants. Malheureusement, WordPress se base sur le nom que la personne renseigne et non sur l’IP. Donc une personne qui va signer de différents nom sera mis en file d’attente. N’y a-t-il pas un moyen pour changer cela ?
Merci de votre aide.
Jean ChristopheL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crains qu’il vous faille effectivement valider le premier commentaire de cette personne pour chacun de ses comptes (seule la liste noire retient (entre autres) les IP, je pense)
Pour en avoir le coeur net vous pouvez contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)
Ou appeler au secours Airodyssey, notre mod perso :d
Bonne fin de journée. -
-
Je ne connais pas les détails techniques de ces réglages, mais vous pouvez contacter le support pour plus d’informations :)
-
Merci de l’aide.
J’ai eu une réponse du support. WordPress est supposé filtré par le mail, alors il doit y avoir un bug. -
Aie, ça c’est moins drôle :-s
Merci en tout cas pour l’information concernant ce filtrage.
Bonne soirée :)
- Le sujet ‘Filtrage des commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.