Filtre anti-spam
-
Bonjour,
Je viens de répondre à une question sur la galerie et ma réponse est passée dans le filtre.
Je propose d’utiliser une bonne tasse de vinaigre et de laisser macérer pendant une nuit lolL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour et bonne journée,
J’ai vu que vous aviez résolu, merci de me l’avoir signalé tout de même, c’est sympa !
Bonne journée à vous. -
Bonjour Airodyssey,
J’en profite maintenant que mon pc refonctionne après remise à sortie d’usine, de vous signaler que le filtre anti-spams continue à fonctionner trop bien sur mon blog ainsi que sur d’autres qui ont un blog chez WordPress. Cela ne se résoud pas du tout au niveau hiérarchique et je ne sais que faire. Elisabeth Berger a déjà écrit sur ce forum à ce sujet, et ses commentaires continuent à arriver sur mon blog dans les indésirables. Ceci étant un exemples parmi d’autre.
Bonne fin d’après-midi. -
Bonjour Airodyssey pour le lien.
Elisabeth Berger a contacté askimet sans succès, d’où mon hésitation. Je vais tout de même tenter et voir ce que cela donne.
Merci et bonne après-midi. -
Voilà je viens de leur écrire en anglais, je vous tiens au courant du suivi du courrier.
-
Bonjour airodyssey,
Je viens de recevoir la réponse suivante du support askimet :Hi,
I am unable to help with the forum issue, sort.For your blog, do you mean your own comments are going into spam
or
there are comments in spam on your blog that should not be there? If so, which ones please?J’avais également parlé du fait que mes commentaires partaient également dans les spams sur ce forum.
J’ai à l’instant sur mon blog un commentaire de quelqu’un de régulier qui est parti dans les indésirables.
Est-ce suffisant de faire une copie d’écran et de l’envoyer en pièce jointe au service qui m’a répondu, ou bien dois-je faire autrement ?
Merci beaucoup pour votre réponse. Il a fait très chaud ici d’où mon absence sur le forum.
Bonne fin de journée. -
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais envoyer une capture d’écran à cet interlocuteur.
Bonne journée airodyssey.
Filamette :))
- Le sujet ‘Filtre anti-spam’ est fermé aux nouvelles réponses.