Filtres dans les tableaux
-
Bonjour,
J’ai un tableau aujourd’hui dans mon site qui contient une sélection de produits.
Je souhaite y inclure des filtres mais avec affichage de produits qui ne sont pas dans mon tableau initialExemple :
Guide « les meilleurs voitures »
1 tableau ou je souhaite proposer un filtre pour voir plus de produit : 10 voitures
Autres produits en sélection qui ne sont pas dans mon tableau et que je ne souhaite pas afficher : 25 voitures qui ne font pas partie des 10 affichés dans le tableau
Sous-guide : « Voitures électriques » / « Voitures de sport » / « Voitures chinoises »Question : comment faire en sorte d’avoir un filtre sur l’ensemble des produits et non juste les 10 affichés dans mon tableau ?
-
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Filtres dans les tableaux’ est fermé aux nouvelles réponses.