finalisation paiement
-
suite à la création de mon blog, je ne parviens pas à finaliser le paiement par carte bancaire. Une fois les codes saisis lorsque j’enregistre, j’obtiens un message d’erreur.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte, mais si vous aviez la gentillesse de dire en quoi consiste ce message d’erreur (mot pour mot si possible), nous pourrons peut-être vous guider.
-
Merci pour votre réponse. j’hésite à refaire cette opération car je ne sais pas si malgré tout mon compte n’est pas tout de même débité.
J’ai retenté 3 fois cette opération avec un échec à chaque fois.
Cela m’ennuierai qu’à chaque tentative le montant soit prélevé !
De mémoire il s’agit d’un message en anglais sur un fond rouge.
N’est-il pas possible d’avoir un contact avec le service administratif de word press qui gère les paiements et inscriptions pour savoir si mon compte a été débité une,plusieurs fois ou pas du tout.
Cordialement, JM Lopez -
C’est que la plupart des messages ont un fond rouge. Pour les prochaines fois, merci de prendre note du message. Cela aide les bénévoles à vous répondre.
Pour joindre le personnel de WordPress.com, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Important : les forums sont publics, alors ne publiez aucun renseignement personnel ou numéro de carte.
- Le sujet ‘finalisation paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.