Flash
-
Salut!
J’ai une question? J’ai essayé mettre du flash dans un article et aussi dans la colonne et on voit rien.
J’ai essayé le code flash . Jai essayé mettre un calendrier en flash du format swf et ont voit qu’un fond noir au lieu d’une image avec des paillons.
Si quelqu’un pourrais m,aider sa serait super. Merci à l’avance!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Copiez et collez le code complet que vous tentiez d’insérer SVP. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez le code entre deux accents graves ( ` ) (pas entre apostrophes!), faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code. Merci.
-
( ` [gigya src="URL DU FLASH EN SWF" quality="high" width="206" height="214" wmode="opaque" bgcolor="#000000"])
ce qui est en majuscule jai mis un url jai pas voulue le mettre ici vue ma création est en copyright -
Sans connaître l’URL du fichier SWF, difficile de savoir ce qui se passe au juste. Par contre, deux idées me viennent en tête :
1- Si l’URL comprend des paramètres (p. ex. http://__.com/__.swf?parametre1=xxx¶metre2=xxx…), il faut insérer le 2e et les suivants dans la variable « flashvars ».
[gigya src="URL DU FLASH EN SWF" quality="high" width="206" height="214" wmode="opaque" bgcolor="#000000" flashvars="parametre2=xxx"]2- Si cela ne fonctionne toujours pas, enlevez bgcolor= »#000000″.
-
Ok je te reviens avec ca . Si jamais sa fonctionne pas et bien je te donnerais le url ..Merci
-
-
- Le sujet ‘Flash’ est fermé aux nouvelles réponses.