Flux RSS tronqués

Bonjour,

Je crée une application Windows Phone pour mon blog
    J’aimerai que les articles s’affiche via le flux RSS « http://monblog.fr/feed »
    Il m’affiche bien les articles sur l’appli mais pas en entier, pourquoi ? Dans WordPress l’option « Pour chaque article d’un flux afficher » est bien a « Le texte complet »

WordPress est en version 3.9

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Pouvez-vous :
    – lire attentivement le message de Support Bot ci-dessus SVP?
    – répondre à la question de Support Bot SVP (si votre site est hébergé par WordPress.com)?

J’ai refait un ticket précisant le site, vu que je n’ai pas trouvé le bouton pour modifier.. (Le site ne contient qu’un article pour le moment, car je fait les tests)
    Je le remet quand même : http://nathavignon.wordpress.com/

Dans votre 1er message, vous avez pourtant dit que vous utilisiez « WordPress 3.9 » et vous avez dit que l’adresse de votre site se terminait en .fr… Est-ce une méprise dans le 1er message? Ou bien vous faites des tests sur WordPress.com pour éventuellement utiliser WordPress 3.9 sur votre propre serveur?

Si je pose la question, c’est parce que sur ce forum, il arrive trop souvent qu’un bénévole consacre du temps et des efforts à une question seulement pour se rendre compte, beaucoup plus tard, que le site en question n’est pas hébergé par WordPress.com et que les réponses fournies ne servent à rien.

Alors, votre question concerne-t-elle vraiment nathavignon.wordpress.com ou bien un autre site (se terminant par .fr ou autrement)? Je ne le demande certainement pas pour vous déranger, mais bien pour pouvoir vous aider.

Ma question concerne bien le site que j’ai cité, je ne sais plus où j’ai pu voir WP 3.9..

Et quelle est l’adresse du flux RSS que vous utilisez?

Et où l’utilisez-vous?

J’utilise comme flux : http://nathavignon.wordpress.com/feed/

Et je l’utilise avec Windows App Studio pour créer une appli Windows Phone

Du côté de WordPress.com, tout semble normal avec ce flux. Je l’ai testé avec Chrome et il affiche l’intégralité de votre texte bidon « Lorem ipsum ».

N’oubliez pas que dans un flux RSS, il y a une description et un contenu.

Il est normal que la description n’affiche qu’une partie de l’article. (Il me semble que tous les flux RSS sont comme ça.) Par contre, le contenu peut afficher une partie de l’article ou le texte intégral. (C’est ça que vous pouvez changer dans WP.com, sous Réglages > Lecture.)

Oui effectivement le flux affiche bien l’article entier, mais il affiche aussi une description. Seulement l’appli Windows Phone ne veut afficher que la partie description, peut importe la « variable » que je lui demande d’afficher..
    Il n’est pas possible de faire un autre flux rss ?

Le flux RSS est créé automatiquement. Vous ne pouvez pas « créer un autre flux RSS ».

Si Windows Phone veut afficher seulement la description, je ne vois pas de solution, désolé.

• Le sujet ‘Flux RSS tronqués’ est fermé aux nouvelles réponses.