Follow

Bonjour,

IL y a tout au dessus « follow » qu’on peut désactiver. Qu’est-ce que cela signifie ? J’ai essayé de mettre le widget follow mon blog mais il n’a pas voulu. Je crois que le thème kubrick est limité pour les widgets.
    Merci pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

IL y a tout au dessus « follow » qu’on peut désactiver.

Si vous parlez du mot « + Follow » qu’un visiteur voit dans la barre grise tandis qu’il est connecté à WordPress.com, non, on ne peut pas le désactiver.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela permet à la personne de s’abonner à vos articles (de les recevoir par email)

J’ai essayé de mettre le widget follow mon blog mais il n’a pas voulu. Je crois que le thème kubrick est limité pour les widgets.

Ce serait étonnant : je croyais avoir lu qu’il n’y a pas de limite quant au nombre de widgets par thème. Pourriez-vous réessayer?

Merci pour votre réponse. C’est bien follow dans la barre tout au-dessus, il peut être désactivé. J’ai vais voir si cela change quelque chose. Il y a plusieurs widgets qu’on ne peut pas mettre follow, avatar et d’autres. J’ai parfois en message le confirmant. Je ne veux plus réessayer car je l’ai fait plusieurs fois.

Re-bonjour,

Avant sur mon avatar, par exemple quand je mets un commentaire sur un blog wordpress, s’affichait wordpress et je ne sais plus quoi. Pourtant dans mes paramètres cela y est bien. Quid ? Ici est-ce normal que si je passe la souris on ne voit rien ? Merci.

• Le sujet ‘Follow’ est fermé aux nouvelles réponses.