Followers commentaires
-
Bonsoir. La page des stats indique le nombre et les détails (courriel ou nom du blog) des followers de mon blog, mais je ne peux pas voir qui suit les commentaires? Je peux voir le nombre de followers sur les commentaires mais pas les détails. Est-ce possible de savoir?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour les commentaires vous ne pouvez pas savoir qui les suit, c’est aux abonnés de gérer cela. -
Oui, on peut voir qui suit les commentaires. C’est sous les Stats du site > Totaux, followers et shares > Followers :
http://fr.wordpress.com/#!/my-stats/?comment_subscribers
Mais comme le dit filamots (je crois?), on ne peut pas ajouter ou supprimer l’abonnement. C’est seulement l’utilisateur qui peut le faire. -
Bonjour airodyssey,
Je viens de retourner contrôler ce que vous venez d’indiquer comme information. Et je ne vois que le nombre sous « commentaires » dans mes stats. Je n’ai pas d’autres informations. Sauf erreur de ma part bien entendu. Nous savons tous les deux, que j’ai de très mauvaises
lunettes :)) -
Bonjour filamots… comment avez vous « contrôlé » ? avez vous cliqué sur le lien d’airodyssey ci dessus ?
-
Bonjour tassiopee,
Non je suis allée dans mes stats. Pourquoi ? Y aurait-il une autre piste ?
Belle journée à tous. -
Oui … cliquez sur le lien (il s’adapte à chaque user connecté) pour voir si c’est bien au même endroit que vous êtes allée voir.
-
Bon mardi,
Merci pour votre réponse.
Pour y répondre tassiopee, je n’ai que l’affichage de mes articles et le nombre de « followers », rien d’autre. Je ne sais donc pas qui me suit ? :)
J’avais en effet d’abord été voir, je me suis trompée dans ma réponse, j’avais déjà oublié, pff!!! la mémoire, c’est la galère parfois ! -
@ airodyssey
Oui, on peut voir qui suit les commentaires. C’est sous les Stats du site > Totaux, followers et shares > Followers :
http://fr.wordpress.com/#!/my-stats/?comment_subscribersPouvez-vous me dire comment vous pouvez voir qui suit les commentaires ?
Moi je n’ai que le nombre si je suis (suivre), le lien que vous avez indiqué. -
Désolé… j’avais lu la question initiale trop vite.
Oui, on peut voir combien de personnes suivent les commentaires, mais pas leur identité. :-(
Ou s’il y a un moyen, je ne le connais pas encore. -
Bonjour,
Excusez-moi de répondre aussi tardivement sur le forum, mais ma santé n’est pas au top.
Merci pour la réponse airodyssey, c’est bien ce que je pensais. Je mets donc ceci comme résolu. -
Oups, je ne suis pas l’auteur de ce topic, excusez-moi millefeuilleandme ;-)
Belle journée à vous trois, à tassi aussi :)
- Le sujet ‘Followers commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.