Followers n'apparaissent pas…
-
Bonjour,
Plusieurs personnes m’ont dit s’être inscrites pour suivre mon blog par courriel, mais je ne reçois pas de notification pour me dire qui s’est inscrit. Pourtant, je vois que pour certaines personnes (7), cela fonctionne et je reçois une notification pour me dire « M. X s’est inscrit à votre blog et il recevra les nouveaux articles par courriel. » Ceux-là, je vois leur adresse. Par contre, il est inscrit que j’ai 124 followers,(je crois qu’ils viennent de Facebook) alors pourquoi est-ce que je ne vois leur courriel dans ma listre de followers et
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne vois pas tous les détails sur mes « followers »?
Merci beaucoup beaucoup!!! :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez une question à deux volets en fait.
Plusieurs personnes m’ont dit s’être inscrites pour suivre mon blog par courriel, mais je ne reçois pas de notification pour me dire qui s’est inscrit.
Lorsqu’une personne a déjà un compte WordPress.com (vous et moi, par exemple), il lui suffit de cliquer sur « Suivre ».
Mais si la personne entre son adresse de courriel et clique sur « Suivre », cela ne suffit pas. En fait, tant qu’elle ne confirme pas son abonnement (en suivant les instructions dans le courriel qui lui est envoyé), elle ne sera jamais abonnée.
[…] il est inscrit que j’ai 124 followers,(je crois qu’ils viennent de Facebook)
Exact. WordPress.com additionne les abonnés que vous avez dans les autres services où vous publiez vos articles automatiquement (dans Réglages > Partager). Ainsi, si vous publiez vos articles automatiquement sur Facebook, le nombre de « fans » que vous avez sur Facebook s’ajoute automatiquement. Mais évidemment, vous ne verrez pas ces fans sur votre tableau de bord WordPress.com. (Il faut que vous alliez sur Facebook pour cela.)
-
- Le sujet ‘Followers n'apparaissent pas…’ est fermé aux nouvelles réponses.