Fonction "Modifier l'image" inaccessible ?

Bonjour à tous.

Mon site web : http://cinemiam.com
    Mon thème : Oxygen

Ce matin, je rédige un nouvel article et insère des images. Mais quand je clique sur une image pour la modifier, par exemple mettre l’image à la Une, les icônes habituelles (« paysage » et « supprimer ») ne s’affichent pas.

Je peux faire certaines modifs en passant par l’outil Insérer une image puis Galerie. Mais ce que je ne peux pas faire depuis la Galerie (je crois), c’est entrer dans les propriétés avancées de l’image.

Donc, impossible de mettre l’image en « taille originale ». Ce qui veut dire qu’elle ne sera pas prise en compte dans le slider (trop petite puisque réduite automatiquement). Et donc que l’article ne sera pas un Sticky.

Auriez-vous le même problème ?

Ou, mieux encore, une solution ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Une blogueuse sur le forum US vient de me donner une solution pour résoudre ce problème. Je me permets de la poster ici dans l’espoir qu’elle servira à d’autres.

Il faut insérer l’image sans ajouter de légende au moment de l’insertion. Les icônes habituelles apparaissent alors. De là, en cliquant sur l’icône de gauche (paysage), on peut légender et modifier l’image comme d’habitude.

Bonne journée à tous.

• Le sujet ‘Fonction "Modifier l'image" inaccessible ?’ est fermé aux nouvelles réponses.