FONCTION POUR RECHERCHER UN TERME DANS LE CSS DE TOUT WP ?

Bonjour,

Je viens de créer une pop-up (formulaire) qui – une fois le formulaire soumis – doit donner accès à un téléchargement. Tout fonctionne parfaitement bien. J’ai juste un petit souci de design concernant le bouton de fermeture de ma pop-up. Il y’a un background red que je souhaite passer en none. Changer la couleur de l’arrière-plan dans le « style » de ma pop-up réservé justement à la stylisation de ce bouton ne fonctionne pas. Après avoir inspecté mon élément, il y a effectivement un « background : red !important; » que mon précécesseur a dû sans doute intégrer quelque part, qui a été mis dans le CSS. Or il n’est pas dans le CSS direct de ma pop-up ou des conteneurs de ma pop-up, je ne le trouve pas non plus dans le CSS additionnel, … J’aimerais savoir s’il existe une fonction qui permet de savoir où retrouver et modifier cet élément perturbateur qu’est ce « ! important ». Mon précécesseur en a d’ailleurs mis un peu partout sur le site, sans documenter et cela est assez gênant, çe devrait donc ne pas me servir qu’une fois si cette fonction / extension existe. Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘FONCTION POUR RECHERCHER UN TERME DANS LE CSS DE TOUT WP ?’ est fermé aux nouvelles réponses.